Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Aménagement Duster camper

Bonjour, qui aurait aménager son Duster en mode Camper box pour dormir dedans lors de longs périples ? Je pars vendredi pour 3 semaines et je compte faire 5000kms en allant jusqu'à Lisbonne en partant de Normandie ce sera en mode impro totale mais pas grave... mais j aimerais renouveler ca avec une box plus equiper Merci



Consulter les 2 réponses à la question Aménagement Duster camper

  • Perso j'ai préféré l'option tente de toit - me disant que l'investissent serait transposable quelle que soit la voiture, tout en permettant d'emporter plus. La contrepartie c'est la plus grande consommation (prise au vent) sur les routes avec une tente de toit.

  • Bonjour, Vu dans le magazine Daciattitude l'aménagement de la société Aménagement 4x4 ( N°20), une tente de toit par NaïtUp ( N°23) et un hard top aventure par Alubackcase ( N°24) , le choix proposé s'étoffe à la demande des Raiders qui sont de plus en plus nombreux . Bonne escapade et le magazine est une excellente source trimestrielle d'informations ( sans aucun intérêt perso).

    • @Chris27400 Avec une swisskings 160, je suis pile à 2m de hauteur. En revanche, en effet, la prise au vent fait que je prends bien 2 litres/100 kms de plus en GPL - pourtant en restant sous les 110 km/h.

    • @hido61412624 Merci pour ces propositions mais l inconvenient c la prise au vent... La conso... Et certains patking limités à 2m de hauteur...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia