Pour le xénon le véhicule doit être équipé d'un correcteur d'assiette des phares comme ceux équipés de xénon d'origine, de plus le xénon nécessite un ballast il existe des kits de transformation à voir si le jeu en vaut la chandelle.
Pour les leds les seules valables sont celles avec ventilateur, elles sont plug and play il suffit de placer l'adaptateur et d'emboiter l'ampoule dessus les connexions se font directement sur les fiches de la voiture (pour les ampoules d'origine à une seule fiche h3,h1 il faut connecter une masse) La lumière led est très puissante les panneaux et tout ce qui est réfléchissant est visible à plusieurs km par contre c'est une lumière diffuse qui ne fait pas un faisceau comme l'hallucinogène.
Dans les deux cas aucun problème avec les alimentations d'origine le xénon et les leds absorbant moins de puissance électrique que l'halogène.
Tout comptes fait il peur être intéressant de remplacer ses ampoules par de bonnes halogènes puisqu'à la base les phares sont prévus pour ça.