Le à
Bonjour,
Oui je l'ai fait avec les ampoules que vous citez. Les optiques acceptent les H7 led c'est inscrit sur l étiquette. Accès facilement accessible. c'est sur un Duster 3 TCE 130 Journey, je pense que ce sont les mêmes optiques.
Bonjours, est il possible de changer les ampoules actuelles sur duster 3 hybride extreme - par des ampoules H7 led Osram Night breaker Speed merci
Bonjour,
Oui je l'ai fait avec les ampoules que vous citez. Les optiques acceptent les H7 led c'est inscrit sur l étiquette. Accès facilement accessible. c'est sur un Duster 3 TCE 130 Journey, je pense que ce sont les mêmes optiques.
@Jacques du56 Bonjour. J'ai le même Duster et attention j'ai acheté des H7 LED soit disant compatibles pour avoir des feux full led mais l'usinage de la douille ne permet pas la fixation dans l'optique. Je cherche une marque compatible avec le nouveau système de fixation du duster 3 mais pour l'instant je n'ai rien trouvé, à part la piste des Osram Night breaker Speed
@kangoo71 Bonjour, vous n'avez pas eu de problème avec le nouveau système de fixation de l'ampoule? J'ai acheté des H7 LED 1:1 et elles ne restent pas dans l'emplacement de l'optique à cause du double usinage de la douille qui empêche la bonne fixation de l'ampoule. Duster Hybrid journey
@Jacques du56 Bonjour, avec les H7 Osram les feux de route sont blancs.
@Jacques du56 Bonjour, ils sont Blancs avec les Led.
@kangoo71 Bonjour actuellement sur mon duster 3 hybrid ce sont des H7 qui en feux de route sont jaunes - avec les led h7 les feux de routes sont ils jaune ou blancs merci