Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ampoules avant de jour

bonjour,j'ai un feu de jour qui est grille sur mon duster,il est de fevrier 2015 don moins de trois ans ,la garantie peut elle marchee selon vous svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question ampoules avant de jour

• Bonjour, sur DUSTER 125 CH Tce,

après remplacement, par une T20 normale, avec filament; re- même problème. Deuxième remplacement par des leds, qui fonctionne mais 1 jour, ou 10 secondes en bougeant l' arrière du culot.

Je nettoie avec W40 contacts électriques, frotte les 2 X 3 cosses du culots, ressors un peu les 2X3 contacts du culot et du boîtier qui reçoit le culot; même problème! DOM G.

• Salut non ça passe pas en garantie entretient usuel Cordialement
  • bonjour, je ne sais pas si la garantie fonctionnera, mais pour le prix (8€ les 2 ampoules ), le préjudice est réduit
  • Bonjour je pense que ç'est de l usure habituelle
  • Non, il s'agit de consomable
  • Bonjour, je pense que ce n'est pas remboursé mais une ampoule coute mois de 5 €. vous allez utiliser plus d'énergie que de la remplacer. Cordialement.
  • Confirmation, les ampoules sont des produits d'usure donc non garanties. Les ampoules "feux de jour" ont un culot de type T20 21w/5w et, pour l’esthétique, peuvent être remplacées par des modèles à Led . Cordialement.
  • bonjour je ne pense pas surtout si c est l ampoule qui est grillee
  • C'est du consommable. Donc au bon vouloir de ton vendeur.
  • je suis sûr que oui

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.