Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Android Auto avec Duster 2018

Bonjour, je possède un Duster 1.5 l DCI de 2018 et jusqu'au début du mois d'octobre, Android auto fonctionnait parfaitement.

Depuis lorsque je connecte mon téléphone, Android démarre sur mon portable mais rien ne se passe sur le Véhicule, impossible d'avoir les applications du téléphone sur le véhicule.

Une lise à jour qui pose problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut-être une solution a apporter.

Merci pour vos retour.

Consulter les 2 réponses à la question Android Auto avec Duster 2018

  • j'ai eu des problèmes de déconnexion réglés par le changement du câble usb.

    Il se peut aussi qu'après une mise à jour AA soit désactivé dans le Micom mais c'est plus rare, je vérifierais déjà bien toutes les connexions

    • @Duster hé non pas de wifi même que le votre techroad de 2019!

      bien sur que la mise a jour du soft peut impacter le micom, le micom gère tous les paramètres du médianav donc une mise a jour du système. Android auto fait partie de ces paramètres, il m'est déja arrivé suite à une mise a jour que les commandes radio/tel du satellite au volant ne répondent plus ou mal car il m'avait changé le modèle...

      je suis d'accord avec vous qu'en théorie ça ne devrait pas, mais si tout fonctionnait comme ça devrait la terre tournerait plus rond et vous n'auriez pas changé de voiture.

    • @emma31333213 Bonjour, Je pensais que vous étiez en WIFI . J'ai eu des soucis avec le câble USB aussi. J'ai un branchement en USB-C et le câble était branché dans le mauvais sens sur le téléphone , un demi tour et s'était bon . J'ai fait fréquemment des mises a jour , je n'ai jamais eu de désactivation dans le Micom , Il faut plusieurs code pour l'accès et un micro programme sur une clef vierge , s'il y a d'autre donnée il ne peut y avoir d'accès au Micom . Il y a ensuite une procédure spécifique pour validé la modification des fonctions .Une mise a jour modifie le logiciel GPS , pas le Micom qui est l'activation des fonctions de la voiture si options.

  • Bonjour, essayez de réassocier le téléphone.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia