Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Android auto sans fil

Bonjour tous le monde.

J'ai un duster eco g 15 ans de 2020, ma question Android auto sans fils existe t'il avec le medianav?

Consulter les 3 réponses à la question Android auto sans fil

  • En fait android auto sur smartphone ne fonctionne plus, mais la duplication sur medianav via android fonctionne toujours (je l'utilise tous les jours).

    Par contre pour l'avoir sans fil il faut que le medianav soit wifi, sur mon 2019 il ne l'est pas donc obligé de connecter l'usb.

    • @emma31333213 Bonjour, Android auto fonctionne toujours pour les smartphone il est intégré a  Google Assistant. J'ai constaté qu'il pouvais fonctionné en bluetooth, mais il fonctionne mieux en USB.

  • Bonjour, Un oublie, avec un IPhone c'est Car Play qu'il faut utiliser. Android auto était pour les smartphone.

  • Bonjour, Android Auto pour mobile est officiellement mort. Alors que la fin de la carrière de l'appli était annoncée depuis plusieurs mois déjà, Google vient de donner le coup de grâce ce mercredi 22 juin 2022. En effet, l'appli mobile est désormais fermée. 

    Mode Voiture de Google Assistant, est le remplaçant.

    • @Duster Android AUTO n'est pas mort, il est intégré dans Android 12, l'application Android AUTO n'est plus utile, remplacé par le Mode Voiture de Google Assistant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia