Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Android auto

Bonjour je viens d'acquérir un Duster 1.5l 115 dci prestige

Le vendeur m'avais expliquer que Android auto était compatible et c'est le cas sauf quand mon smartphone ai brancher en USB ... Est-ce normal ? Si oui c'est nul mdr et y aura t il une mise a jour? merci

Consulter les 4 réponses à la question Android auto

• Bonjour, Il faut qu'il soit branché en USB sur le GPS, Android auto actif sur le téléphone et le GPS, une fois fait, l'écran GPS passe en écran Téléphone, plus commande vocal. IL me semble avoir lu que sur les nouveaux modèle 2021, cela fonctionne en bluetooth .

• Idem dans mon ex Kia Pro Cee'd de 2017, Android auto ( bien agréable pour avoir Wazesur l'écran par ex) ne fonctionnait qu'avec câble, et aussi en commande vocale.

• Bonjour,

moi c'est le contraire, il fonctionne en usb mais pas en bluetooth, il doit y avoir un problème d'autorisation, mais comme je me méfie de google et de tous les opérateurs je donne le minimum d'autorisation, Androit auto est de toute façon une application de mdr, dans la mesure il elle n'accepte que très peu d'applications autre que celle du plus grand voleur de données perso actuel. De plus nous serions nous pas dans l'illégalité àe vouloir utiliser des applications de téléphone en conduisant?

A plus

• Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.