Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Android auto

Bonjour

Lors de la réception de mon duster, le personnel du garage a synchronisé Waze de mon téléphone avec Android auto de l'écran multimédia; or je m'aperçois que Android auto fonctionne avec Google Maps. Est-il possible de naviguer avec Waze !

Merci

kidour

Consulter les 3 réponses à la question Android auto

• Oui, il suffit de sélectionner vos applis Android sur l'écran MediaNav. Waze en fait partie, comme Google Maps, etc. Cela fonctionne ensuite très bien, une fois la synchro établie entre votre smartphone Android (Android Auto) et MediaNav.

Et effectivement, Google Maps et Waze ont la réplication des directions à prendre au niveau de l'écran du tableau de bord (derrière le volant). Ce qui n'est bizarrement pas le cas du GPS "Here" proposé dans le MediaNav.

• Bonjour, oui il est tout à fait possible de naviguer avec waze, et c'est même très bien. Mais vous pouvez aussi mettre Maps, ou d'autres, ça fonctionne pareil. Avec waze ou maps vous aurez en plus les directions sur la partie droite de l'écran derrière le volant. Il faut jouer sur les flèches à droite du volant.

• oui de toutes façons waze appartient à google aussi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.