Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Animation d acceuil

bonjour a tous.

depuis quelques jours je n ai plus sur mon duster 3 a l ouverture du véhicule l animation d acceuil ainsi que la musique qui est associé.pourtant la case est bien cochée dans les parametres

de plus j ai dans l écran dérriere le volant un rectangle blanc qui s affiche avec comme message (mode protection batterie).

quelle solution pour avoir de nouveau l animation et y a t il un rapport avec l affichage.MERCI

Consulter les 2 réponses à la question Animation d acceuil

• Bonjour, Voilà un nouveau bug que je ne connaissais pas sur le Duster III ... Essayez de redémarrer votre tablette en maintenant le bouteau on/off sur le dessus pendant quelques secondes c'est censé réinitialiser le système (c'est sans danger mais ça ne marche pas à tous les coups). Pour le rectangle blanc avec message vous devez avoir un problème de charge de la batterie (voir notice d'utilisation page 310). Tenez nous au courant.

• @Joberto merci Joberto j ai eteint l ecran et miracle c est revenu

• Bonjour , J ai un duster 3 et déjà eu ca pendant plusieurs jours puis c est revenu .. puis pb avec lecture clé USB et jauge GPL je trouve pas mal de bugs sur le nouveau duster .. assez déçu j avais un duster 2 jamais de pb

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.