Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Anneau de remorquage

Bonjour a tous, j'ai un Duster eco g de 2022,et donc pas de roue de secours ni cric, mais ya t'il un anneau de remorquage quelque part dans le véhicule

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Anneau de remorquage

• bjr: normalement il y a un anneau de remorquage à l'avant dans la jupe et à l'arrière dans le pare choc, dans une trappe fermée par un cache en plastique.

• @pene24346462 Merci de votre réponse,je regarderai prochainement

• Bonjour normalement toutes les duster on une galette comme roue de secours avec un cric et un anneaux j'ai u 2 dusters j'ai toujours u renseigné vous ou vous l avait acheté

• @vero11521242 Bonjour, FAUX , J'ai un TCE 150 , 4WD et je n'ai pas pris l'option roues de secours , j'ai un rangement a la place de la roues. Vous noterez que toutes les voiture non plus de roues de secours , gain de poids , et avec les hybrides ce sont les batterie a la place.

• @vero11521242 Faux, les modèles GPL n'ont pas de galette car son emplacement est destiné au réservoir GPL

• @vero11521242 Bonjour,non tous les Duster GPL non pas de roue de secours ou galette,car a la place c'est le réservoir GPL et pas de cric non plus, seulement un kit anti crevaison

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.