Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Anneau de remorquage

Bonjour a tous, j'ai un Duster eco g de 2022,et donc pas de roue de secours ni cric, mais ya t'il un anneau de remorquage quelque part dans le véhicule

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Anneau de remorquage

  • bjr: normalement il y a un anneau de remorquage à l'avant dans la jupe et à l'arrière dans le pare choc, dans une trappe fermée par un cache en plastique.

    • @pene24346462 Merci de votre réponse,je regarderai prochainement

  • Bonjour normalement toutes les duster on une galette comme roue de secours avec un cric et un anneaux j'ai u 2 dusters j'ai toujours u renseigné vous ou vous l avait acheté

    • @vero11521242 Bonjour, FAUX , J'ai un TCE 150 , 4WD et je n'ai pas pris l'option roues de secours , j'ai un rangement a la place de la roues. Vous noterez que toutes les voiture non plus de roues de secours , gain de poids , et avec les hybrides ce sont les batterie a la place.

    • @vero11521242 Faux, les modèles GPL n'ont pas de galette car son emplacement est destiné au réservoir GPL

    • @vero11521242 Bonjour,non tous les Duster GPL non pas de roue de secours ou galette,car a la place c'est le réservoir GPL et pas de cric non plus, seulement un kit anti crevaison


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia