Le à
Bonjour,regardez sur my dacia vous avez toute les notices en FRANÇAIS en PDF
Bonjour, comment faire pour désactiver l'allumage automatique des feux, est ce possible, j'ai un DUSTER PRESTIGE de 2020.
Bonjour,regardez sur my dacia vous avez toute les notices en FRANÇAIS en PDF
@cB.comBernard On ne peut pas ...ou alors on roule constamment avec les codes allumé
Bonjour, Ha la la ! Si les personne lisais leur manuel. Vous tourner le commodo en manuel, et ne mettez pas en automatique. Vous penserez juste a allumer vos feux sous les tunnels et entre chien et loup , par mauvais temps, pour etre vue, et ne pas prendre de prime pour manque d'éclairage.
@SINED Bonjour, Un véhicule acheté en France doit avoir le manuel en Français. Essayez d'en avoir un en concession, vous raté beaucoup de fonctions très utiles.
@SINED Bonjour, c'est normal vous êtes en manuel, il faut donc les éteindre. A la maison vous appuyer sur l'interrupteur pour allumé, ou vous appuyer dessus pour éteindre. CQFD.
@Duster Merci mais mon manuel est écrit en Bulgare et en ROUMAIN, j'ai déja tourné le commodo mais ça allume les feux en continu.
Bonjour, si c'est comme sur toutes les voitures il suffit de mettre le commodo des phares en position autre que auto.