Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Annuler l'allumage automatique des feux

Bonjour, comment faire pour désactiver l'allumage automatique des feux, est ce possible, j'ai un DUSTER PRESTIGE de 2020.

Consulter les 3 réponses à la question Annuler l'allumage automatique des feux

  • Bonjour,regardez sur my dacia vous avez toute les notices en FRANÇAIS en PDF

    • @cB.comBernard On ne peut pas ...ou alors on roule constamment avec les codes allumé

  • Bonjour, Ha la la ! Si les personne lisais leur manuel. Vous tourner le commodo en manuel, et ne mettez pas en automatique. Vous penserez juste a allumer vos feux sous les tunnels et entre chien et loup , par mauvais temps, pour etre vue, et ne pas prendre de prime pour manque d'éclairage.

    • @SINED Bonjour, Un véhicule acheté en France doit avoir le manuel en Français. Essayez d'en avoir un en concession, vous raté beaucoup de fonctions très utiles.

    • @SINED Bonjour, c'est normal vous êtes en manuel, il faut donc les éteindre. A la maison vous appuyer sur l'interrupteur pour allumé, ou vous appuyer dessus pour éteindre. CQFD.

    • @Duster Merci mais mon manuel est écrit en Bulgare et en ROUMAIN, j'ai déja tourné le commodo mais ça allume les feux en continu.

  • Bonjour, si c'est comme sur toutes les voitures il suffit de mettre le commodo des phares en position autre que auto.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia