Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Antenne DAB

Bonjour à tous, je possède un DUSTER de 2019 version 1500dci adblue de 2019. Je voudrai savoir si le medianav

version 9.1.3 dispose dans le mimcom-test la fonction DAB et si l'antenne est compatible .

Merci

Consulter la réponse à la question Antenne DAB

  • Bonne question, j'ai également un 2019 en finition techroad qui était sensée être la première finition sur duster dont le medianav intégrait le DAB, effectivement il doit bien y avoir un module puisque je le retrouve dans le micom et il s'affiche à l'écran par contre quand je lance une recherche/mise à jour des station ça ne trouve rien même en ville où je suis sur que c'est couvert.

    Je pense que l'antenne n'est pas compatible et de toute façon il devrait y avoir une entrée antenne DAB que je n'ai pas, si quelqu'un à la solution (si il y en à une...) je suis preneur.

    • @jmnt45125426 J'ai également envisagé la chose, il existe aussi des splitter qui permettent sur l'arrivée d'antenne de sortir deux prises une d'antenne classique et une pour le DAB, mais ou brancher cette dernière?

      sur mon medianav je n'ai pas le connecteur (fakra je crois) ce qui me pousse à penser que finalement le medianav n'est pas compatible.

      Dans le micom il y a aussi des réglages pour les regions DAB auquels je n'ai pas osé toucher

    • @emma56252136 Bonjour, moi aussi j'ai activé la fonction DAB dans le mimcom, mais il y a un message ...non connecté ! Donc effectivement je pense que l'antenne n'est pas compatible . Je vais donc me renseigner pour acheter une antenne DAB .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia