Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Antibrouillards ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un duster de 2011, et au passage du CT, recalé! Les antibrouillards avant ne s'allument pas, mais le voyant lui s'allume au tableau de bord. Celui e l'arrière, aucun problème.

Si quelqu'un a eu ce genre de problème, merci de me venir en aide, je dois le vendre et ça me bloque.

Un grand merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a...)

Dany

Consulter les 4 réponses à la question Antibrouillards ne fonctionne plus

• Bonjour, Il y a une position sur le commodo pour les anti brouillard , avant et une position pour les arrière . Il est possible légalement de n'allumer que les avant en campagne par exemple pour mieux voir les coté de la route si le signalisation est mauvaise, absence de bande blanche .

• Bonjour, le contrôleur ne peut pas recaler votre véhicule pour un problème d'antibrouillards avants, il inscrit seulement le défaut sur le compte rendu de visite.

• @gera66531352 Bonjour, Passage au CT , les anti brouillard trop bas. Mais cela ne crée pas de probleme c'est juste noté sur le conte rendu . Noté que cela ne crée pas de probleme pour la vente , j'ai vendu le miens ensuite . Ras le bol des petits soucis , un bruit par ci a réglé , un bruit par la , des zones 30 ou la conso bondit , etc..

• @RobinL7502 Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, pourtant si. De plus, c'est le garagiste lors du changement du radiateur qui a oublié de rebrancher la prise et du coup, mal réglé, il me l'a fait pour un petit billet (le contôleur).

• c'est étonnant que le CT soit refusé pour ça les AB avant n'étant pas obligatoire, seul l'arrière l'est , mais lui fonctionne!

• @emma31333213 Bin, j'ai précisé que c'est pour une vente et maintenant les AB avant s'ils ne fonctionnent pas ou plus et/ou sont détériorés, ça ne passe plus. J'ai vérifié les ampoules, les fusibles tout est ok. Cela peut venir du comodo ou du relais? Je ne sais pas où se trouve le relais.....

• Bonjour,Dany commence par contrôler si les deux ampoules ne seraient pas grillées.
    • @Ikarex Quand on parle des relais, c'est là où il y a les fusibles? Si c'est ça, déjà regardé!

• @Ikarex Bonjour Ikarex, j'ai regardé une ampoule, elle est ok, le fusible aussi. Peut-être le relais ou le comodo? mais je ne sais pas où se trouve le relais.... C'est ce que j'ai dit à emma31333213

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.