Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Antipollution à contrôler

Bonsoir à tous

Mon problème toujour apparitions témoins antipollution à contrôler, parfois déblocage dans 800km ,j ai prend l autoroute hier par exemple à une vitesse jusqu à 170 km/heure pour une distance plus que 150 km aujourd'hui matin est partie mais le soir il apparesse pour cette moins plus de trois foie détectée le problème

J ai fatiguer pour cette problème est ce qu il y a un solution cvp (dacia duster 2,2019)

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Antipollution à contrôler

  • rassuré vous le mien a ce problème depuis plus d'un an et la il et bloquer au garage depuis 6 mois pas de pièces de rechange une honte

  • J.ai eu la même chose le voyant s.allumait s.éteignait puis se rallumait etc en rentrant de vacances j.en ai parlé à ma concession dacia de Carcassonne qui enfin ont trouvé le problème avant j.avais changé le moteur du duster de 2018 et qu.on approchait de la révision le capteur était donc resté dans cette optique qu'il fallait faire la révision ils l.ont passé à la valise et ont tout remis à zéro après le problème à été réglé

    avez vous fait une vidange ???

    • @fafa45222223 oui une fois mais moi le problème vient de l'AdBlue mais ça commence a bien faire il nous prenne en otage point barre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia