Le à
Bonjour, regarder les cosses de la batterie si pas du vert de gris dessus j' ai déjà vu la blague
Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon Dacia Duster, acheté en concessionnaire d'occasion il y a moins d'un an,
Il y a quelques jours en rentrant du travail le voyant moteur s'est affiché, avec le message antipollution à réviser, je me décide à l'amener au garage quand 2 jours après le voyant s'en va.
Puis revient quelques jours plus tard
Au garage on me passe la balise et il en ressort de nombreux défauts, il les efface tous mais voilà que le lendemain c'est un sapin de Noël :
En plus de l'anti pollution
Voilà que j'ai le message similaire pour l'injection
Puis pour le start and stop
Celui pour l'absence de clé
Bref je suis perdu, quelqu'un aurait une idée ?
On m'a parlé de l'adblue un autre garage me parle de la batterie, personne ne me dit la même chose, mais bon je n'y connais rien et ça commence à me faire peur
Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour, regarder les cosses de la batterie si pas du vert de gris dessus j' ai déjà vu la blague
Voir pour nettoyage filtre à particules, contrôler capteur FAP et vérification du capteur de pression d'air 'vérification durite du percolateur turbo si,pas percé
Sur mon Duster 2 gazole, il y avait une campagne de rappel concernant la pompe AD Blue
Après apparition du voyant antipollution je l'avais emmené au garage et ils m'ont dit "c'est pris en charge main d'oeuvre et pièces"
Tension batterie.
quand tout s'allume comme ça c'est souvent une batterie faiblarde, commencer par vérifier ça, batterie et connexions si ce n'est pas ça il sera temps de pousser les investigations plus loin.
Pour la suppression de l'AdBlue vérifier avant ce que ça peut coûter...
@emma56252136 C'est interdit et vous risquez un refus au CT
L'ad blue créé Beaucoup de soucis, c'est la galère. Mon mari l'a enlevé sur sa Talisman et depuis, plus rien ne déconne, c'est génial ??. Sur mon Dudu, pour l'instant, ça va, mais si je vois un problème, je lui enlève direct, sans me poser de question ????
@sylv22441413 Vous savez que vous prenez le risque d'un refus au CT si l'arrêt de l'adblue est fait électroniquement car maintenant ils se connectent aux calculateurs pour vérifier si aucune modification concernant l'antipollution n'a été faite.