Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Apairer media nav et telephone huawei

Bonsoir j'ai un problème pour appairer un Huawei avec le médianav (DUSTER prestige de 2016). après avoir mis en fonction le Bluetooth le media nav reconnait bien le téléphone et me demande de rentrer un code qui peut être 0000 ou 1234 suivant. et c'est la que se pose le problème le téléphone ne me donne pas le temps de rentrer ce fameux code que l’écran du téléphone ne me donne plus la possibilité de rentrer ce code.Quelqu'un aurait t'il la solution pour remédier a ce problème. Je dois dire qu'avec mon précédent téléphone (WIKO RAIMBOW) tout se passait très bien.merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Apairer media nav et telephone huawei

  • bonsoir j'ai moi même un P8 lite 2017 et j'ai réussi à l'appairer sans souci. J'ai utilisé la procédure décrite dans le manuel sans souci.
  • Perso, en Bluetooth des que le téléphone a été reconnu aucun souci avec mon huawei
  • Nous avons eu un souci avec le huawei de mon mari ,car il ne gardait pas la connexion Bluetooth une fois répare tout fonctionne correctement.
  • Salut est tu passé part réglage ? On a tendance a aller direct sur TEL mais il faut passé part réglage puis sélection de l'appareil .
  • J'ai connecté en Bluetooth mes deux téléphones , iPhone et Samsung , ainsi qu'un 2) iPhone , sans aucun problème . Désolé de ne pouvoir aider .
  • Quel modèle de chez Huawei ??? Wiko Rainbow c'est parfait mais c'est Huawei qui nous intéresse !
  • bonsoir Je vais essayer en suivant la procédure décrite dans le manuel effectivement je suis allé peut être un peu trop vite (Huawei P8 lite 2017)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia