Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Appairage du Display / écran gps du DUSTER avec l écran d'un Smartphone

Bonjour à toutes et tous

J'ai un Duster de Juin 2021 et je vois qu'il y a une option qui semble permettre d appairer le display/ecran du Duster à l écran de mon smartphone, par exemple lorsqu'o na un GPS comme Waze sur son smartphone et qu'on souhaite visualiser le trajet sur l écran du Duster en même temps que le smartphone ...;;

Est ce bien possible ?

Si oui, comment procéder ? J'ai passé du temps mais sans succès :-(

Merci pour votre aide

Cordialement

Hervé L - Grenoble

Consulter les 11 réponses à la question Appairage du Display / écran gps du DUSTER avec l écran d'un Smartphone

  • Bonjour

    Me concernant cela fonctionne uniquement avec un câble USB entre mon smartphone et l'écran.

  • Je ne sais pas, mais on peut appareiller le smartphone pour recevoir et passer des appels.

  • bonjour ce n'est pas possible

  • Bonjour, j'ai le Duster de Novembre 2021 et en effet sur le mien ,je peux etre en wifi et bluetooth. je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à le connecté en wifi!! mdr!! Comme ça j'ai recupperer la prise usb pour de la musique. Et tout mon portable sur retrouve sur l'ecran. Cela evite le fil jusqu'au tel!

  • Bonsoir ma question avant de répondre est... pourquoi vouloir afficher les deux écrans ?

    Une fois la configuration établie et que la tablette a connectée ton smartphone la tablette affiche le trajet et les mêmes paramètres que sur ton smartphone.

    Voilà

    Et ça fonctionne très bien.

  • Bonjour, j'ai un duster d'aout 2021 juste avant le nouveau, effetcivement il faut brancher le smartphone sur la sortie USB et ensuite sur l'accueil de l'écran du duster ça rajoute en bas à droite un lien à cliquer Android Auto, il faut aussi déverrouiller le smartphone. C'est très lent et au final je ne m'en sers pas et en plus ça monopolise la sortie USB si comme moi vous avez une clés usb avec de la musique.

  • bonjour j'ai un Duster de 2022 avec la même option que vous il passer par Bluetooth

  • Aucune idée mai je suis intéressé par ça mon Duster 2022 merci

  • Bonsoir . Désolé je n'ai pas encore reçu mon véhicule. Il y a des tutos sur YouTube très bien faits sur le sujet .

    Cordialement

  • Bonjour. Il faut brancher le téléphone sur la prise usb, déverrouiller le téléphone et appuyer sur la touche carplay en bas à droite de l'écran. Et normalement ça marche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia