Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38024 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Application MY DACIA

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Duster 3 Journey Hybrid-G 150 4X4 depuis 2jours après 4 mois d'attente les explications ont été rapide à la livraison et le guide pratique de 30 pages un peu léger. Pas de kit sécurité dans le coffre un peu pingre 20€ à acheter, pas de boulons antivols de roue non plus. Je ne trouve pas My Dacia sur l'écran d'accueil du système multimédia pouvez vous me donner la marche à suivre.

En vous remerciant.

Cdt JMD

Consulter la réponse à la question Application MY DACIA

• Réponse jugée utile

Bonjour, ce que j'ai fait pour le Bigster 150 , hybrid

( nov.2025)de mon fils : kit sécurité avec plusieurs gilet: dans une grosse casse auto (4~5 €), pareils pour écrou anti-vol: démontez- en un de votre Duster( pour montrer la forme et taille ), c'est du Renault : ça pourrait se trouver.

Je pensais aussi au kit anti -crevaison ( bombe anti-crevaison, mini compresseur sur prise voiture).

• @jm.d43232563 Bonjour,

Etonnant, pour ma part, fourni avec mon Duster 155 Journey, une sacoche avec triangle, gilet, extincteur et un litre d'huile et une autre avec divers produits de nettoyage.

• @grie61634321 Bonjour,

Merci pour votre réponse, heureusement le kit anti -crevaison était fourni mais pas le gilet et le triangle !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.