Le à
Bonjour, vous êtes sûr de ne pas vous êtes trompé de voiture, il n'y a pas de capteur de pression sur les Dacia.
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement cassé un capteur tpms en changeant mes pneu sur un Dacia de 2014, je voulais savoir comment ça se passait pour faire l'apprentissage du capteur après l'avoir changé, sur internet je trouve rien pour les dacia… Merci à tous !
Bonjour, vous êtes sûr de ne pas vous êtes trompé de voiture, il n'y a pas de capteur de pression sur les Dacia.
@RobinL7502 Bonjour, c'est bel est bien un duster et il y a bel et bien un capteur tpms
@Hugooooo Bonjour, j'en suis à mon quatrième Duster depuis 2010, il n'y a jamais eu de capteur de pression, sinon vous aurez la lecture de la pression de chaque roue au tableau de bord. La baisse de pression signalée au tableau de bord correspond à une différence de rotation de l'une des roues par rapport aux autres.
Bonjour véhicule de 2014 capteur tpms vous êtes sur ? Le capteur est monté en bout de valves ? si capteur Tpms il faut passer par un garage car il faut du matériel dédier à l'apprentissage du capteur.
@Hugooooo Re les jantes sont d'origine ?regarder au niveau de la flasque du tambour de frein si présence d'un fil électrique
@Hugooooo Bonjour taper dans votre navigateur internet
Apprentissage capteur Tpms appareil à tout les prix le moins cher sans garantie de fonctionner regarder la marque AUTEL ou iscarsof le passage par un garage ou un centre auto sera moins onéreux Bonne journée à vous .
@swing03 Vous savez ce qu'il faut acheter pour le faire soi même ?