Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41855 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

apprentissage injecteur

bonjour a tous

suite au remplacement et au recodage des 4 injecteurs sur mon duster 4x4 1.5 dci 109cv je voudrais connaitre la procédure d'apprentissage dynamique des injecteur car il ne fonctionne pas correctement

merci d'avance.

Consulter la réponse à la question apprentissage injecteur

• Pour faire l'aprentissage des injecteurs il faut une valise de diagnostic. Si vous avez la possibilité d'avoir une multimarques comme par exemple le logiciel Delphi et la VCI DS 150e cela fonctionne très bien car l'autre alternative sera le logiciel Renault et certainement le garage.

• @Axiam J'ai entré les codes pour chaque injecteurs et dans le bon ordre sans problèmes mais j'ai encore des problèmes.sur voie rapide à la décélération gros nuage de fumée, claquement du moteur et voyant défaut injection allumé en rouge.je prend la sortie j'arrête là voiture et la redémarre,plus de voyant allumé et elle fonctionne normalement et cela deux fois de suite en 15 jours.j'ai signalé le problème au revendeur des injecteurs qui m'en renvoie quatres autres cette semaine.j'ai lu la procédure d'apprentissage des injecteurs sur les sites de différents revendeurs d'injecteur et sur les forum de Renault avec le 1.5 DCI mais Ils y a plusieurs versions de cette procédure.

• @kbks21142534 Vous avez lu ça où sur les réseaux sociaux ?

Et qu'entendez vous par coder ? il suffit simplement d'entrer les codes de chacque injecteur et surtout dans le bon ordre.

• @Axiam j'ai une valise diag de marque launch crp 129 x avec laquelle j'ai pu coder les nouveau injecteurs mais j'ai lu qu'il fallait faire un apprentissage en dynamique en roulant a une certaine vitesse puis decelerer plusieur fois de suite?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.