Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Armature siege

Bonjour tous le monde

J ai un soucis avec mon fauteuil chauffeur depuis plus de 3 mois j ai senti mon fauteuil bouger comme si il était deviser. Pas eu le temps de l enmener avant au garage. Hier je me décide et l enmener dans mon garage et la ce n est pas les vis mais l armature du siège qui est hs. Il faut remplacer le siège complet soit un peu plus de 1000e. Qui a déjà eu ce problème ? Est ce que Renault prend en charge àvec la garantie ?

Consulter les 3 réponses à la question Armature siege

• Bonjour

Renault prendra en charge si ton véhicule est encore sous garantie.

Autrement ça va pas être facile à moins que le cas soit généralisé sur le même type de véhicule. Moi sur mon Duster pour l'instant ras, il va bientôt avoir 3 ans..... fin de la garantie !

Pour mon "feu" Kadjar essence bva j'ai rien pu faire... Cylindre mort à 70.000.

• bonjour javais un duster eco g 100 il mont changer 4 fois l armature du siege car defaut connue par dacia renseigniez vous bien faite quelque recherche moi jamais rien payer prie en garantie constructeur bon courage a vous

• Bonjour . Déja il faudrait dire l'année du véhicule pour savoir si c'est toujours garanti . Pour savoir si cela est déja arrivé il faut connaitre l'année aussi . Bon courage dans vos relations avec Renault

• @natm44627748 Bonjour, même problème que vous.

Comment avez vous fait ?

• @gilb61543122 C est un véhicule de 2020 donc plus de garantie. Moi je l ai acheter en 2023 et la garantie et passé aussi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia