Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41930 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Armature siege

Bonjour tous le monde

J ai un soucis avec mon fauteuil chauffeur depuis plus de 3 mois j ai senti mon fauteuil bouger comme si il était deviser. Pas eu le temps de l enmener avant au garage. Hier je me décide et l enmener dans mon garage et la ce n est pas les vis mais l armature du siège qui est hs. Il faut remplacer le siège complet soit un peu plus de 1000e. Qui a déjà eu ce problème ? Est ce que Renault prend en charge àvec la garantie ?

Consulter les 3 réponses à la question Armature siege

• Bonjour

Renault prendra en charge si ton véhicule est encore sous garantie.

Autrement ça va pas être facile à moins que le cas soit généralisé sur le même type de véhicule. Moi sur mon Duster pour l'instant ras, il va bientôt avoir 3 ans..... fin de la garantie !

Pour mon "feu" Kadjar essence bva j'ai rien pu faire... Cylindre mort à 70.000.

• bonjour javais un duster eco g 100 il mont changer 4 fois l armature du siege car defaut connue par dacia renseigniez vous bien faite quelque recherche moi jamais rien payer prie en garantie constructeur bon courage a vous

• Bonjour . Déja il faudrait dire l'année du véhicule pour savoir si c'est toujours garanti . Pour savoir si cela est déja arrivé il faut connaitre l'année aussi . Bon courage dans vos relations avec Renault

• @gilb61543122 C est un véhicule de 2020 donc plus de garantie. Moi je l ai acheter en 2023 et la garantie et passé aussi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.