Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Arrêt d importation de vehicule Duster essence

Bonjour a' tous,

j ai décidé d acheter le modèle Prestige Tce 130cv 4X4. Cette semaine 2 concessionnaires Dacia m annoncent que ce modele ne peu plus etre commandé depuis novembre 2019 . Idem pour la même finition avec le moteur Tce 150cv. Je suis  franchement étonné de ne pas pouvoir commandé ce véhicule. Est-ce du a' la taxe carbonne exubérante mis en place en France ou un problème sur ces moteurs essence ? A ce jour aucun professionnel n' est en mesure de me donner une réponse, personne ne sait.

Avez-vous deja' entendu parlé de ce problème de commande chez Dacia ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt d importation de vehicule Duster essence

  • Bonjour,

    Je dispose d'un TCE 130 2x4 depuis avril 2019 et je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle. Un rappel a eu lieu récemment à propos de la courroie des accessoires qui pouvait "frotter" quelque part, et un changement a eu lieu chez mon agent DACIA sans aucune remarque particulière. Ce moteur fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant et la voiture est vraiment super. Vous devriez interroger la concession la plus proche, voire la direction régionale ou nationale DACIA si aucun des professionnels locaux n'est en mesure de répondre à cette question fondamentale. On ne se prive pas d'une vente sans raison.

  • Bonjour,

    appeler le service client qui pourras vous confirmer l'information.

  • Bonjour

    Je possède un duster 4x4 techroad 1.3 130ch FAP norme euro 6 pastille violette, donc au top anti-pollution (1100euros de malus acheté en novembre 2019 juste à temps) cherchez l'erreur...

    pour la réponse: plus de vente de ce type de véhicule Dacia en France (les véhicules Dacia pas assez chers, n'ont peut-être pas accès à la sécurité d'un 4x4)

    Pour les autres marques qui vendent des 4x4 mystère 

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia