Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

arrêt duster sur la route

bonjour, j'ai un duster dci 110 de 2011 à 59000km. j'ai eu un remplacement du bloc hydraulique abs vers 27000km, ensuite les 4 injecteurs sont tombés en panne un à un. en début du mois, j'ai eu un accident avec à la sortie d'autoroute : sur une courbe à droite, ma voiture est complètement partie à droite sans que je puisse la redresser et m'arrêter, résultats j'ai atterri sur la rembarde de sécurité(heureusement…). mon garage a passé ma voiture sur la valise: pas de défaut…. j'ai entendu dire que ça serait un problème de relais . si quelqu'un a eu le même problème, je pourrai la faire réparer et être plus tranquille au volant. je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question arrêt duster sur la route

  • bonjour ikarex, merci pour ton soutien. c'est un peu ce que je lui ai dit, j'ai même rajouté que ma prochaine visite de réparations serait peut être un peu plus importantes…. je voudrai bien changer de voiture car je n'en ai plus confiance mais actuellement c'est compliqué au niveau financier.

  • Bonjour,c'est trop facile l'excuse de la valise qui ne trouve rien, soit le mécanicien est compétant et est bien formé sur le véhicule, soit il ne l'est pas et ça ne sert à rien de continuer avec ce garage.Vu tes problèmes à répétition, peut être que le mieux serait de te séparer de ton véhicule et de repartir sur un véhicule neuf avant que la facture s'alourdisse d'avantage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia