Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

arret nvdia gps

Bonjour pouvez-vous me dire comment arrêter le gps lorsque l'on a plus besoin tout en roulant svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question arret nvdia gps

  • Bonjour, il suffit de supprimer votre itinéraire, ou d'éteindre et de rallumer votre poste radio.
  • Bjr:très simple : couper le micro et revenez sur radio .En effet si vous sélectez "radio "sans couper le micro,le GPS est certes masqué mais continue à vous donner les indications.
  • Bonjour Le GPS est toujours en fonction. Il suffit de changer de fenêtre de visualisation et de passer par exemple sur media ou sur radio. Cordialement
  • bjr, sur mon modèle duster qui a 1 an, il faut éteindre le moteur comme me l'a expliqué le vendeur. Sinon tu coupes le micro du GPS. même si tu vas sur radio comme le disent les autres personnes, ça n'arrête pas le GPS
  • Éteindre la radio mais dans ce cas ne plus de GPS ou couper le contact !
  • Bonjour Je ne comprends pas bien ta question. Tu parles de changer d'ecran pour voir l'ecran radio, d'arreter la navigation, de couper la voix de guidage ?
  • Bonjour. Désolé je n'ai plus de duster , et celui-ci n'avait pas de GPS .Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia