Le à
En tirant vers l'extérieur la partie haute de la ceinture, on dégage une tirette en plastique. on dégage vers l'avant cette tirette et tout le dossier solidaire de cette tirette se replie vers le siège.. Point final..
Comment replier les assises arrière duster 2021
En tirant vers l'extérieur la partie haute de la ceinture, on dégage une tirette en plastique. on dégage vers l'avant cette tirette et tout le dossier solidaire de cette tirette se replie vers le siège.. Point final..
Vous avez un loquet sur le haut du dossier à l'endroit du passage des ceintures. Il suffit de tirer sur celui ci et vous basculez la partie dossier vers l'avant. Le bas du siège se bascule vers l'avant aussi contre le dossier du siège avant.
Bonjour,
regarder dans le livret fourni avec votre Duster.
bonjour ,les assises son fixe , seulement les dossier se rabatte sur les assises
Elles ne ce replient pas mais tu peux les enlever en levant l'avant
Je ne sais pas pour le 2021 car le mien était de 2001. Je penses qu!-‘il y a une poignée soit sur le haut DI siège soit sur le côté.CDT
Si je me souviens bien, il y a des crochets en plastique à l'extrémité des dossiers qu'il faut basculer vers l'avant et rabattre les dossiers. Mais il n'y a pas de surface plane
Bien à vous
c une question piège?
Elles ne se replient pas…