Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Astuces pour coupelle GPL

Bonjour à tous

Avez vous trouver une astuce pour plus avoir un fond d'eau dans la coupelle gpl sous le bouchon

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Astuces pour coupelle GPL

  • idem pour moi: De l'eau en permanence et surtout un début d'oxydation et de rouille là où on branche le pistolet.

    J'ai tenté de mettre un joint torique à la base du bouchon pour qu'il étanchéifie ce dernier une fois vissé, rien de plus. En fait, l'eau passe par le milieu du bouchon, la ou il y a la vis et le clip, et pas grand chose à faire je pense.


    Déjà que le bouchon avec filetage plastique fait vraiment misère...

  • Bonjour, ayant le modèle ECO-G j'ai également de l'eau dans la coupelle GPL que j'enlève avec un chiffon. Vu la trappe à carburant et le bouchon à visser cette eau doit venir de l'intérieur du véhicule et non de l'intérieur. J'ai vu mon concessionnaire hier soir : pour lui pas de souci, c'est normal mais sans plus d'explications. Je reste également prenneur d'info car s'il y avait réellement un dépôt d'eau, un système d'évacuation serait prévu

  • Ne pas visser à fond le capuchon plastique histoire de permettre une meilleure ventilation.

  • Bonjour, Je n'ai pas un Véhicule GPL. La présence d'eau me semble anormal. Il y a un bouchon plastique pour cette vanne. Il est possible que les différence de température crée de la condensation. Il n'y aurait pas un petit trou d'évacuation de cette eau qui serait bouché ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia