Le à
Bonsoir, quand vous avez testé votre porte vélo sur un autre véhicule, celle ci avait t'elle un connecteur 13 broches ?
Je me demande si le problème ne viendrait pas de votre adaptateur 7/13 broches.
Bonjour à toutes et à tous,
Je jette une bouteille à la mer...
J'ai acheté en 2023 le duster 2 phase 2 (année 2022) et j'y ai fait monté une boule d'attelage avec un faisceau 7 broches.
Par la suite, je me suis équipée d'un porte vélo Thule en 13 broches avec adaptateur. Cela très bien fonctionné pendant 1 an.
Depuis peu, le porte vélo a cramé le module faisceau de l'attelage de la voiture.
Le porte vélo fonctionne sur une autre voiture mais plus du tout sur la mienne après avoir changer le module.
Par contre, un autre attelage 7 broches fonctionne sur ma voiture.
Le garage Renault a testé avec d'autres adaptateurs mais toujours aucune lumière.
Il me dise que la liaison entre ma voiture et le porte velo le fonctionne plus, alors que indépendamment, ils fonctionnent. Si on les connecte ensemble, le module de la voiture crame.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
En vous remerciant d'avance.
Seule solution d'acheter un faisceau 7 broches et le mettre à la place du 13 broches en mode bricolo.
Bonsoir, quand vous avez testé votre porte vélo sur un autre véhicule, celle ci avait t'elle un connecteur 13 broches ?
Je me demande si le problème ne viendrait pas de votre adaptateur 7/13 broches.
@jieme Bonjour, non malheureusement, le porte vélo a été testé sur un autre véhicule à 7 broches.