Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Attelage Duster 4X4 1,5 DCI blue

Bonjour à tous, je souhaiterais monter moi même, ou alors, faire monter un attelage sur mon Duster. Cependant celui-ci étant maintenant AD blue , il possède un gros réservoir en plastique, en lieu et place de l'emplacement des fixations de l'attelage. Aussi, entre ce réservoir et le pare choc, il ne reste plus que 3 ou 4 cm pour faire passer le crochet. Je me pose donc certaines questions, comment peut on maintenant monter un attelage sur ce nouveau Duster. J'imagine que cela a été réfléchi par Dacia. Par contre, si quelqu'un possède le même Duster que moi, avec un attelage, j'aimerais bien connaître son expérience et certains détails sur le montage . Merci d'avance..

Consulter les 2 réponses à la question Attelage Duster 4X4 1,5 DCI blue

  • Slt j ai le même duster le 115 ch 4x4 bleu dci Moi j ai pris le pack atelage chez dacia il mon tous monté au moin y a pas de soucis ni de prise de tête Voilà cordialement
  • Bonjour ,il faut monter un attelage d'origine et il y a toutes les explications dans la notice de montage ,donc il faudra deposé le bouclier arrière pour la pose ,montage assez facile

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia