Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Attelage Duster 4X4 1,5 DCI blue

Bonjour à tous, je souhaiterais monter moi même, ou alors, faire monter un attelage sur mon Duster. Cependant celui-ci étant maintenant AD blue , il possède un gros réservoir en plastique, en lieu et place de l'emplacement des fixations de l'attelage. Aussi, entre ce réservoir et le pare choc, il ne reste plus que 3 ou 4 cm pour faire passer le crochet. Je me pose donc certaines questions, comment peut on maintenant monter un attelage sur ce nouveau Duster. J'imagine que cela a été réfléchi par Dacia. Par contre, si quelqu'un possède le même Duster que moi, avec un attelage, j'aimerais bien connaître son expérience et certains détails sur le montage . Merci d'avance..

Consulter les 2 réponses à la question Attelage Duster 4X4 1,5 DCI blue

• Slt j ai le même duster le 115 ch 4x4 bleu dci Moi j ai pris le pack atelage chez dacia il mon tous monté au moin y a pas de soucis ni de prise de tête Voilà cordialement
  • Bonjour ,il faut monter un attelage d'origine et il y a toutes les explications dans la notice de montage ,donc il faudra deposé le bouclier arrière pour la pose ,montage assez facile

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.