Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Attelage Duster phase 2 réf 82 01 271 007 item 19 Duster de juin 1016

Bonjour , nouveau membre sur le forum. Peux pas insérer la grande barre A entre les pièces B et C malgré le respect de la notice et de la dysymétrie de B et C dans leur positionnement. Éclairage salutaire bienvenu ! Sinon envisage de la monter avant. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Attelage Duster phase 2 réf 82 01 271 007 item 19 Duster de juin 1016

  • umbra rimorchi avec boule amovible et boitier relais, 110€ et no problème au montage!! pas besoin de pied de barre à mine ou pied de biche... Bonne route!!
  • Bjr desoler moi sais mon garage qui me la poser
  • pas eu ce problème, je l'ai fait installer par mon garage Renault, je n'y connais rien en mécanique. cordialement.
  • Bonjour ,désolé je n'ai pas de boule d'attelage
  • les assembler sans serrer les boulons aucun problème pour monter cet attelage
  • no problem
  • Le faire installer par un professionnel dacia
  • bonsoir oui j ai eu ce problème mais avec un pied de biche et le rentrer en biais j y suis arrivé c est de l ajustement au millimètre cordialement
  • Bonjour et merci à tous les contributeurs de leur apport. Le problème est résolu et ne sais encore s'il y a une procédure pour clore la discussion. - le choix de le monter nous-mêmes est personnel : pas une question d'argent mais de savoir aussi un peu se débrouiller et mettre les mains dans le cambouis, ce qui nous fait un peu d'entraînement au cas où ! - avons regratté plus consciencieusement le Rubson d'origine - et, surtout, pas serré les boulons avant de mettre la barre transversale (cf contribution de mroulet) ce qui laisse du jeu et donc de la marge de manoeuvre : no problem ! c'est en se trompant et en tâtonnant qu'on apprend ! Encore merci à toutes et tous de votre aide !
  • Merci 11081952 pour votre rapide réponse. Hésitais à employer ces grands moyens ! Suis néanmoins gênée par 2 extensions inamovibles du pare chocs : si elles m'empêchent de passer en biais et de manipuler le pied de biche comme vous le préconisez, que pensez vous de monter le U des pièces A/B/C avant de le visser au véhicule ? Merci d'avance. Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia