Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

attelage duster2015

Bonsoir ,je voudrais acheter un attelage pour mon duster de 2015 . Quelle modèle me conseillé vous ,branchement spéciale ou pas? . Je pensais acheter un premier prix et connecter le faisceau standard avec des cosses rapide . Cela peut il marché ? je voudrais mettre le moins cher possible. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question attelage duster2015

  • Bonjour, sur mon Duster 4x4 de juillet 2014, j'ai opté pour le faisceau d'origine Renault multiplexé 7 broches (réf:OEM8201443155) commandé sur Daciamag : 84.90€ (-5% avec le code promo: giveme5, soit 80,65€) + attelage col de cygne fixe SIARR/Westfalia (monte d'origine Duster) réf.316365 commandé sur internet : 137.45€. Le faisceau d'origine assure tranquillité (point de vue compatibilité et garantie du véhicule) et rapidité de montage (faisceau et connecteurs adaptés au véhicule). Cordialement
  • Bonjour , attelage et faisceau spécifique pour mon duster 2 4x4 de 12/2014 acheté sur : http://www.attelage-remorque.com/ à un prix compétitif . Montage sans perçage ni découpage sur fixations prévues. Cordialement
  • bj je posséde un Duster2 multiplexé j'ai eu aucun probléme pour le branchement du faiceau j'ai piqué un + à la batterie sans passer par le multiplex
  • Bonjour . Pour les nouveaux Duster, il faut acheter un faisceau spécial avec une alimentation depuis la boite a fusible , car les Duster 2 sont multiplexé , la moindre anomalie dans le circuit électrique va se transformé en code erreur pour le calculateur et vous allez au devant de problème électrique avec passage au diagnostic qui va vous couter un bras suivant l'honnêteté des garages. C'est sur qu'un faisceau spécial c'est mini 100 euros ,mais il faut pas hésiter. Bon montage.
  • De plus montage sans rien démonter sur la version 4x4 peut être démonter Silentbloc et pare feu silencieu échappement sur 2roue motrice
  • Sur le sit attelage remorque .com :ter nouveau mode`le - Version depuis 11/2013 a` ce jour (code:G80_080704 - + FO duster DA007) Duo avec Faisceau spe´cifique (+60.60€) Au total 196,10 euros
  • vous oubliez le col de cygne aussi, j'ai mis une boule avec les deux écrous car lorsque je mettais ma remorque deux essieux un seul essieux touché la route le col de cygne sur le duster est beaucoup trop haut pour des remorques normales cdlt
  • J ai un 2011 et j ai trouvé mon atlage sur internet pour 150 euros . Il y avait un faisceau simple vendu avec mais j ai préféré monter le faisceau plug and play vendu 50 € chez renault. Le tout pour moins de 200€ avec col de cigne.
  • Bonjour, Moi le faisceau spécial avec contrôle des consommations (avec un +12V) était offert avec l'attelage... Je l'ai revendu et j'ai pris un normal chez Norauto que j'ai installé sans aucun problème !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia