Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38514 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Attelage remorque ou caravane

Bonjour

Nouveau possesseur Duster Expression Hybrid 140, j'ai fait poser un crochet d'attelage. A l'usage, force est de constater que les radars de recul n'apprécient pas la présence de cet obstacle permanent et n'arrêtent pas de "couiner". Ma question : y a t'il la possibilité de neutraliser temporairement les radars durant le temps d'usage de la remorque, et si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement Quin29260

Consulter les 6 réponses à la question Attelage remorque ou caravane

• Quand tu as passé la marche arrière, à coté de la vidéo de la caméra de recul, il y a le schéma de la voiture, qui mentionne les zones "rouge" là où il y a un obstacle proche. Au centre de ce schéma de la voiture, il y a un bouton "haut-parleur", tu peux appuyer dessus pour désactiver les "bipbip".

Bonne journée

• Tu vas sur le widget auto, puis caméra, puis la molette paramètres. Tu verras que tu peux cocher ou décocher la présence d'une remorque

• Bonjour, le problème pourrait venir du cache boule qui est mal positionné. Essayez de l'enlever pour voir si le problème persiste.

• encore une fois le manuel est notre ami (ou pas car il précise que ce n'est pas désactivable sur certains véhicules)

• Essayez différents caches boules en plastique, balle de tennis pour voir si ce phénomènes disparaîtrai.

• Sur le Duster2, il suffit d'appuyer sur une touche dédiée à cette fonction et située sous le médianav.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.