Bonjour,
Mon véhicule DUSTER (2020) 115cv dci adblue 2x4 de décembre 2020 cale à froid ou à chaud et/ou trou d'accélération et ceci de façon aléatoire, quel que soit les conditions climatiques.
Trou d'accèlération, c-a-d, au démarrage, lorsque j'appuie sur l'accélérateur, il ne se passe rien pendant 3/4 secondes puis le moteur monte rapidement en régime ou cale.
Je rencontre ce problème depuis que je suis en possession de ce véhicule (neuf), il a déjà passé du temps au garage à plusieurs reprises pour diagnostiquer/résoudre le souci mais celui-ci ne s'est jamais révélé lors des essais effectués par le garagiste.
Un ticket a été ouvert auprès du support technique Renault, une reprogrammation de l'injection a été effectuée mais sans grand succès.
J'ai été possesseur DUSTER (2018) 110cv dci - SANS adblue- 2x4 avec lequel je n'ai jamais eu ce problème.
De plus je trouve ce véhicuel à beau coup moins de "pêche" que le précédent : selon mon garagiste cela serait dû au système adblue.
Si d'aventure quelqu'un/une aurait rencontré ce type de problème et sa solution, je suis preneur, merci.
Cordialement,
Thierry