Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Au secours !

bonjour
Avant d'inonder tous mes réseaux sociaux avec ma mésaventure, je viens prends conseil auprès de vous.

Achat du Duster II neuf en 2018 dés la première année signalement au SAV d'une rentrée d'eau à l'intérieur de mon véhicule sous plusieurs heures de pluie... Sous garantie j'en suis à la 4ème intervention et ils ne la trouvent pas avec leur test à eau (simple tuyau d'arrosage...) du coup ils ne font rien a part ma promener de garage en garage pour les mêmes résultats

Les rentrées d'eau sont toujours là, photos à l'appui, constat par le garage du véhicule plein d'eau...

j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit, maintenant le SAV répond plus à mes mails

Je croyais avancer car je me suis mis en relation avec le Directeur Renault de mon département mais finalement rien de concret... Notre parole est mis en doute mais si on leur expliquent que l'on à rien à gagner !!

Qu'en pensez vous ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Au secours !

  • Bonjour,

    J'ai eu un souci d'étanchéité sur ma portière conducteur sur Duster de 2015. Ca faisait du goutte à goutte par le haut de la portière quand il pleuvait. J'ai identifié le problème moi-même, ça venait du loquet qui vient se crocheter dans la serrure de la portière : il était desserré, et donc la portière n'était plus correctement plaquée contre le joint. Un coup de clé torx, et le problème n'est plus jamais réapparu.

    Je ne sais pas si ça vous aidera, en tout cas bon courage.

  • bonsoir, prenez contact avec le service commercial RENAULT à Paris. J'ai eu un problème d'approvisionnement de pièces détachées pour mon DUSTER I 110CV 4x4 de 2011. Un agent du service commercial central de la marque a pris contact avec moi par téléphone. C'est ca ce que m'avait conseillé le garage MecaTech à Ajaccio. Quelques jours après, ma voiture était réparée . Comme par magie, la pièce était devenue disponible.

    Peut-ont-ils une solution efficace à votre problème..!!

    Je vous le souhaite.

    Bonne soirée à vous

    PS: accéder au site internet RENAULT et chercher contact service commercial

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia