Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Augmentation réservoir GPL sur duster restylé 2021

Bonjour,

J'ai lu sur le web un article à propos du duster restylé 2021 par l'Automobile Magazine daté du 11/02/2021. Ils annoncent que le réservoir GPL en motorisation eco-g passera de 34 l à 49 l, mais ils sont les seuls à donner cette info. Quelq'un pourrait-il confirmer?

Ref de l'article: https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28850-dacia-duster-2021-le-restylage-presente-fin-avril

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Augmentation réservoir GPL sur duster restylé 2021

• Bonjour, Un réservoir GPL plus grand serait un plus effectivement, beaucoup de difficulté pour s'approvisionner en GPL, peut ou pas de stations. Faire 50 kms pour faire un plein, en étant pas sur que la station fonctionne et n'est pas a l'arrêt comme souvent, le bénéfice est mangé.

• Effectivement, on peut faire 1000 km avec l'éco-g, en cumulant gpl et essence sp95e10, c'est comme cela qu'il faut le comprendre. Un réservoir plus grand serait vraiment un plus !

• Bonjour, beaucoup de fantaisie de la part des media automobile. J'ai lue 40 l, 38 l, etc. donné constructeur j'ai 34 litres. J'ai vu aussi des annonce de 1000 kms avec un véhicule au GPL. Rien d'étonnant, si je rajoute un réservoir de 34 litres d' essence, je fait 1200 kms.

• Bonjour

Comme il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints

demandez plutôt à vôtre concessionnaire

Bonne journée

Jean-Louis 16

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.