Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autocollants Mousse Sieges ?

Bonjour. Heureux nouveau propriétaire d'un duster 2 privilège 130 the. Il semble qu'il y ait des autocollants assez durs sur la mousse des sièges sous la housse, j'imagine qu'il sont là pour palier à un défaut d'homogénéité de la mousse. L'ennui sur mon siege conducteur est que l'un de ces autocollants semble s'être décollé et pousse donc sur le dessus laissant la meme impression qu'une étiquette que l'on aurait oublié sous le tissus. Au dela de l'aspect disgracieux, j'ai peur qu'à terme cela n'endommage le tissus par frottement car ce pb se situe sur l'assise conducteur. Avez vous le même problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Autocollants Mousse Sieges ?

  • ok merci à tous. Etonnant que je sois le seul à remarquer qu'il y ait des autocollants sur les assises des sièges. Sinon pour le reste, wow, on est hyper agréablement surpris par l'ensemble (qualité, insonorisation, gadgets) meme si nous venons d'une logan MCV (eh oui, famille nombreuse) que l'on a quittée la larme à l'oeil.
  • Bonjour, reçu notre Duster 110 cv diésel début août 2018, je n'ai pas eu ce problème.
  • Bonjour je te conseille de te rapprocher de ton concessionnaire pour avis ou expertise si défaut il y a.
  • Bonjour, si votre Duster est sous garantie, faites remplacer les sièges. Y'a pas d'autres solutions.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia