Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autonomie de vidange

Bonjour à toutes et à tous, je ne comprends pas pour quelle raison sur mon duster de 2017 pour l'autonomie de vidange je suis obligé d'aller au garage pour réinitialiser avec la clip alors que d'autres ça se passe avec le frein et la commande tableau de bord

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie de vidange

  • Bonjour, Voici la procédure pour mon modèle de Duster. Mais cela dépend peut etre des équipements, de l'année , et du modèle. Elle fonctionne . Mettre le contact, sans démarrer le moteur. (retirer limiteur / régulateur)

    Sélectionné par une des deux touches (flèche sur le volant) ‘'autonomie révision.''

    Rester appuyer sur le bouton environs 10 secondes.

    Affichage change , ‘'vidange dans 0km/12mois''

    Relever le doigt et réappuyer encore 10 secondes.

    Les Infos change et Clignote, rester appuyer jusqu'à ‘'vidange dans 30000 km /12 mois.'' Le témoin s'éteint.

    Couper le contact par un appuie long. (avec la carte main libre)

    Démarrer, Vérifier si tous est bon.

  • Bonjour, entretient de mon TCE 150 4WD, demandé au SAV Dacia France.


  • Bonjour, vous avez suivant les équipements et le modèle de véhicule une procédure de réinitialisation différente. je sais que sur le miens c'est uniquement avec les commande sur le volant. Qu'est ce que la clip ????

    • @jo-811526656 Bonjour, vous parler de la clip ,et vous dite que la Clio est une valise de diagnostique, pour moi c'est une voiture. Une valise de diagnostique, je n'est pas trouvé de marque clip ou Clio.

    • @Duster Je n'ai pas eu de manuel d'entretien

    • @Duster La Clio est une valise de diagnostic et de contrôle des défauts

    • @Duster La Clio est une valise de diagnostic et de contrôle des défauts

    • @Duster Re bonjour, Lisez votre livret j'ai vu dans le miens une procédure indiqué "si vous faite la vidange vous même."

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia