Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autonomie km réserve

bonjour à tous

j'ai un Dacia de novembre 2023 essence

je trouve que depuis plusieurs fois génère les 4/5 dernières fois quand je vais le plein d'essence et que je vais arriver sur la réserve mon autonomie affiche toujours plus avant de passer sur la réserve

donc je n'arrive pas à savoir si j'ai encore bcp d'essence sur la réserve ou pas

exemple

io y a plein de ça donc environ 6 semaine ma réserve d'allumer alors que sa afficher juste avant 120 kmca c'était un peu près la moyenne et depuis la réserve s'allume à 140/150km et même samedi à 170km restent. J'ai éteint le contacte et la rallumer dimanche et le voyant réserve c allumer du coup je sais pas ce qu'il me reste pour rouler

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie km réserve

• Le mieux votre duster est de 2023

Il est dans la garantie constructeur

Voyez votre concessionnaire pour trouver la solution

• Quand on arrive sur la réserve, il reste environ 50km....

Certains disent 80km, mais c'est un test dangereux

L'autonomie visible sur l'ordinateur de bord dépend de sa conduite d'avant...

Si on a été léger sur la pédale, il affichera un beau chiffre...

Si on a été fort sur la pédale, il affichera peu de KM...

Ce n'est donc pas un élément fiable et le. fait de déterminer quand on va faire le plein selon l'autonomie est un jeu dangereu

Réserve = 50km, c'est le plus sur à se dire

• Bonjour à une période la fabrication du réservoir sur le duster était fait avec un cloisonnement à l,intérieur cela apportait des différences au niveau de la jauge qui était régulé par un système de balancier d,où les erreurs

je suppose que c,est un récent votre duster étant donné qu,il est en essence avant il y avait peu de vente dans cette énergie c,était un gouffre pour le portefeuille

Moi je vous parle d,une erreur que nous retrouvions à plusieurs reprises sur la version diesel à mon avis c,est le même réservoir dans sa conception

Rapprochez vous de votre concessionnaire il pourra soit changer cette jauge en garantie si c,est un défaut reconnu ou apporter la solution si c,est de l,électronique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.