Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autoradio à programmer sur duster 2017

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un duster en juin 2022. L'autoradio etait à changer, sous garantie, et je devais mettre mon véhicule dans un container direction la Guyane Française le 03 aoùt 2022, ce dont j'ai averti le garage. Je n'ai eu le nouvel autoradio (comme celui d'origine) que courant septembre 2022.

Je suis allé chez Dacia où j'ai demandé un devis à transmettre au garage en métropole pour la prise en charge du règlement. Déjà le devis s'élève à 115 euros, mais quand je suis allé pour prendre rendez-vous pour le faire ils m'ont dit qu'ils n'avaient par le matériel pour le faire. Il me fallait aller à Cayenne (250km) et en plus je travaille et ils ne prennent pas de rendez-vous le samedi, cela devient très compliqué. je lance un appel au secours.

Je suis mécanicien auto, je peux changer l'autoradio mais quand je mets le contact il me demande de brancher l'outil de diagnostic (que j'ai) mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, ici ils ne fonctionnent vraiment pas comme en métropole. je vous remercie par avance.

Consulter la réponse à la question Autoradio à programmer sur duster 2017

  • Bonjour, sur mon duster de 2011, il suffisait de taper le code "autoradio" (fourni sur la facture du véhicule) pour reprogrammer cet autoradio. Pas besoin de valise de diagnostic. Est-ce pareil survotre modèle ? Bon courage.

    • @fran35232115 Bonjour, ce n'est pas le code à 4 chiffres qu'il faut car celui-la le garage me l'a donné. Une fois le nouvel autoradio en place quand je mets le contact sur l'écran un message apparait "connect the diagnostic tool". Aucune action sur les touches n'a d'action donc pas de code à rentrer


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia