Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autoradio en panne

Bonjour,

Je viens d'acheter une Dacia Duster diesel 4x2 en occase.

L'autoradio ne fonctionne pas depuis qu'elle est arrivée par bateau sur mon atoll de MAKEMO-TUAMOTU-POLYNESIE FRANCISE 98769;

Batterie débranchée. Il y a un code à 4 chiffres sur le livret de bord.

Je le rentre mais toujours rien.

Ce qui est étonnant vu qu'elle fonctionnait bien quand je l'ai achetée en novembre 2019.

Pouvez-vous m'aider? Il est difficile pour nous sur notre atoll pour faire réparer les voitures vu qu'il n'y a aucun mécanicien qualifié.

Nous devons nous rendre sur TAHITI et cela coûte cher.

Merci,

Consulter les 3 réponses à la question Autoradio en panne

  • Bonjour,chaque MediaNav a un code de déverrouillage qui lui est propre. Demande à un concessionnaire de vérifier si ton code correspond bien à ton véhicule car il est possible que ton manuel ne soit pas celui de ton véhicule.Si ton MediaNav a été remplacé, il faudra le démonter et noter son numéro de série et qui à partir de celui c sera possible de déterminer le bon code de déverrouillage. Il faudra nous le communiquer sur le forum pour que quelqu'un te fournisse le code de déverrouillage.
  • Bonjour

    Normalement en rentrant le code du livret ça doit fonctionner, en moins que l'ancien propriétaire ait changé le code. Le mieux est de contacter le vendeur, si c'est un garage le code devrait être note sur la facture.

    Bon courage

  • bonjour, si cela peut être utile le code de mon medianav est 0769bonne chance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia