Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41824 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autoradio

Bjr j'ai mon poste qui me demande un code du au changement de batterie

Le pre code c127

Si quelqu'un peut m'aider

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Autoradio

• Il me semble que le cde est inscrit sur le châssis de l autoradio , il faut donc sortir celui ci , pour info , quand j ai changé ma batterie avant de la débrancher j ai relier une autre batterie pour faire croire à la voiture qu il y avait encore du jus sa évite bien des problèmes de code ou autre chose " numériques " .

• Pour votre Dacia Duster, le code de déverrouillage du poste radio est généralement fourni dans la documentation du véhicule ou sur une carte spécifique. Voici quelques étapes pour le retrouver :

1. Mode d'emploi : Vérifiez le manuel du propriétaire. Le code est souvent noté à l'intérieur de la couverture ou dans une section dédiée au système audio.
    2. Carte de code : Si vous avez reçu une carte lors de l'achat de votre voiture, le code de déverrouillage y est peut-être inscrit.
    3. Concessionnaire : Si vous ne trouvez pas le code dans le manuel ou la carte, vous pouvez contacter un concessionnaire Dacia. Munissez-vous du numéro de série de votre véhicule et du numéro de série de l'autoradio, qui se trouve généralement sur une étiquette à l'arrière de l'appareil.
    4. Services en ligne : Il existe également des services en ligne payants qui peuvent vous aider à récupérer le code en utilisant le numéro de série de votre autoradio.

• Avec la carte gris chez le consecionnaire

• Sur le carnet du poste il y a un code il faut le rentrer voila

• Bonjour votre code est sur le livret de maintenance ou sur la facture d'achat

Sinon vous pouvez effectivement le trouver sur le site m'y Dacia

Par contre je ne vois pas ce que c'est ce pre code c127

Bonne journée

• Sur l'appli téléphone Dacia, en renseignant le véhicule (données d'immat), on a dans les caractéristiques le code autoradio.

• le code est sur votre page MyDacia

• Désolé, je n' ai pas encore rencontré ce souci , pas de changement de batterie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.