En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, en étudiant les choses de plus près, mon choix s'eloigne du GPL pour se porter vers les modèles diesel, j'hesite entre le 95cv et le 115cv, quels sont d'apres vous les avantages et inconvénients des 2 modèles, en finition essentiel...merci
Consulter les 8 réponses à la question Avantages et inconvénients du Diesel 95 vs 115cv
Bonjour, ayant essayer les deux ,la différence n'est pas flagrante .Pour ma part, n'ayant pas de grosse remorque à tracter,j'ai pris le 95 et j'en suis ravi ; souplesse légèreté confort et consommation:(5.5 l parcours mixte) malgrés la période de rodage.
Bonjours je te conseille le 115 diesel Moi j ai le 115 prestige 4x4 bleu dci c est nickel Pence aussi pour plus tard si tu veut la revendre Le diesel 115 se vendra mieux que l essence Cordialement
Bonjour , sans hésitation en diesel moteur maxi
moi aussi j'avais regarder entre essence et gpl ,j'ai donc un Tce 125cv
maintenant je regrette de ne pas avoir pris un diesel ,j'ai été influencé par le bla bla bla des politiques
dis toi que même si le GO augmente la différence de conso et le + de couple reste de beaucoup plus intéressant ,ne pas oublier le poids et la prise au vent de ce véhicule