Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avertissement radars techroad

Bonjour
Est ce que les radars sont visibles sur medianav Duster techroad ? La vitesse réelle est elle affichée ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avertissement radars techroad

• bjr:les radars ne sont pas signalés,ni la vitesse réelle.,Techroad ou autre version .c'est médianav,point...!

• reponse a JeanclaudeP9495. vous disposé sur la version 2019 des zone de danger qui corresponde au radar de différent type, et le dépassement de la vitesse réelle est indiqué par des bips sonores et le clignotement des panneau GPS qui passe ensuite au rouge en dépassement de vitesse. vous avez ensuite au centre du tableau de bord la vitesse indiqué en digital, j'ai vérifier elle est exact a 2 km/h (vitesse contrôlé avec un GPS aviation, et une fonction sur un téléphone portable pour recouper les données) ex: 50 donne 52, 80 =82, 130= 132.bien entendu tout cela fonctionne si vous avez paramétré le GPS convenablement dans les options, et télécharger la mise a jour avec les radars, qui s'appel zone de danger pour la France. Dans la configuration du GPS, dans les options de la cartographie, il se nomes "distance de pré alerte" il faut que la fonction soit coché et la distance choisie, sur le miens le maxi est 500 mètres avant, même chose coché les cases pour les autres option, vitesse, etc...d'ou la nécessité de bien lire sont manuel GPS, il y a encore d'autre options, que je vous laisse découvrir.

• bonjour, Non les radars ne sont pas affiché, ce sont des zones de danger, (fixe, mobile, et feu rouge), danger notamment pour votre permis. Une fois activé l' alerte ce manifeste par un petit signale sonore (un seul bipe léger , j'ai jamais trouvé pour monter le volume) et un triangle avec un point d'exclamation ! en haut a gauche sur la carte du GPS, avec dessous la distance de la zone de danger. La vitesse réelle n'est pas affiché, les panneau oui, et vous prouver mettre une alerte sonore de dépassement de vitesse. lisez attentivement votre manuel d'utilisation pour activer les fonctions a partir des paramètres, et plus de choses que vous allez découvrir. Quant vous ferez une mise a jour par votre ordinateur bien penser a coché la case radar, elle est au tout début, et a prendre une clef de 8 Giga (4 mini) que vous formaterez en FAT32 le système fonctionne avec ce format, Prenez le temps de laissez faire les choses comme indiqué sur votre livret GPS. Vous avez sur l'ordinateur de bord la possibilité d'afficher la vitesse digital, j'ai vérifier elle est exact a 2 kms/h près sur le miens,comme le dépassement de vitesse des panneaux ( ne reste après que la tolérance des radars pour ne pas se faire flasher) .

• Désolé mais je ne suis pas équipé de cet équipement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.