Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avertisseur sonore (klaxon) qui ne marche plus quand on met les feux de croisement!!!

bonjour
Lorsque j'e mets les "code" (feux de croisement) ça reste en veilleuses et le klaxon ne fonctionne plus. Les phares (feux de route) marchent normalement sinon. Bizarre, non? Avez vous rencontré ce même poblème?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Avertisseur sonore (klaxon) qui ne marche plus quand on met les feux de croisement!!!

  • Bonjour,

    Une amie à eu ce problème sur son duster; son mari à trouvé la solution sur "You Tube" en vidéo; avec un petit fer à souder vous pouvez faire la réparation tout seul; c'est en fait un fil électrique qui à cassé; vu que le klaxon est sur la même commande que les feux de croisements et route.

  • bonjour ,en 1 de quelle année ?Moi de 2017 ,j'ai eu un rappel constructeur ,(problème électrique en rapport avec klaxon 
  • Le problème a été résolu en changeant le commodo (sous garantie)

    Cordialement

  • Bonjour la solution est sur yotube un fil a souder sinon le comodo neuf chez Am...n. 26 euros neuf j ai reparé deux fois la je viens de le changer en 10 mn

  • J'ai exactement ce même problème, à tu pût le résoudre ?

  • Bonjour, j'ai un duster depuis décembre 2012 , 160000 kms et à ce jour je n'ai pas eu ce problème.

    cordialement.

  • je n ai pas observé ce "problème cordialement Claude

  • bonjour, non pas de problème depuis 4 ans

    cordialement

  • c'est mon 2ème Duster et je n'ai jamais eu ce problème

  • Jamais depuis 5 ans

    Bonne suite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia