Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis achat Duster ancienne et nouvelle génération

Bonjour je souhaite acheter un Duster diesel 110 ch, ou 115 ch

À part bien évidemment le budget qui n'est pas le même entre les anciennes générations et les nouvelles J'hésite entre un Duster ancienne génération Finitions Blacktouch, et le nouveau finition prestige

Je précise que je souhaite le prendre en occasion

Il y a un écart de prix d'environ 5000 € entre les deux

Pouvez-vous me dire si cela vaut vraiment le coup d'acheter le nouveau? êtes-vous satisfait des anciennes générations? En terme de fiabilité de qualité et confort...

merci infiniment pour votre réponse

excellente journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question Avis achat Duster ancienne et nouvelle génération

• Bonjour, je possède l'ancienne version en 4x4 prestige, 6 ans d'age, 65000km aucun problème. Si le choix doit se faire sur la base financière, cette solution est bonne.

• Bonjour, j'ai l'ancienne version je suis très contant c'est mon deuxième duster et je n'ai aucun reproche,véhicule très fiable mon copains arrive avec la première version acheté d'occasion à 250 mille km avec uniquement plaquette de frein courroie de distribution et c'est tout

• Bonjour,

Pour répondre à votre question, il est très fiable, j en suis super content, que se soit la fiabilité ainsi que son confort,

Par contre je ne pourrai pas vous dire sur le nouveau.

Bien cordialement

• J ai eu l ancien et maintenant le nouveau les 2 en finition prestige aucune comparaison confort insonorisation direction électrique etc...c est un meilleur choixBonne route
  • Bonjour,

le Duster 2 est plus aboutie niveau conforts accessoire finition est pollution (j'ai le Duster 2 en mode 4X4 Tecroad) bien-sûre cela n'enlève rien de la fiabilité du Duster 1 il faut être juste que le 2 est largement plus agréable.

Votre choix est le coup cœur et après c'est les finances.

cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.