Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis consommation duster tce 150 4x2

Bonjour a tous petite quetion j aimerai savoir vos différents avis sur votre consommation en ville sur le duster tce 150 4x2 merci a vous

Roulez vous en mode eco ?

Consulter les 2 réponses à la question Avis consommation duster tce 150 4x2

  • Bonjour, Mode ECO ou pas, avec les nouvelles limites a 30, il fait du sur place et l'ordi de bord me donne 10 litres. Hors limite a 30 je suis a entre 7.5 et 8 litres suivant la circulation, rue a 50 , et périphérique a 70 . Vitesse au régulateur , consommation Autoroute a 110 environs 6 litres, a 130 , 7 litres. Le mode ECO coupe de la puissance je ne l'utilise pas. j'ai un TCE 150 j'en profite , et ne consomme pas plus , moins besoin d'accélérer.

  • Oui en permanence, de petits trajets 15 ou 25 kms à la campagne et routes sinueuses, tres peu de ville, voies express (110) 3 fois par mois. Bilan sur 13000 kms en 12 mois consommation 5,9 litres annoncés par l'ordi de bord.

    • @Yesmybrother31 Bonjour, votre consommation va baisser. attendez d'avoir consommé le plein.

    • @serg14125214 ok, je viens d acheter un duster tce 150 4x2 3 ans 35000km

      pour le moment le tableau de bord a été renitialiser lors de la vente, il me marque 55km pour en moyenne 8.5l/100 mais je fait que de la ville petit trajet,

      peut etre que c est trop peu de kilometre pour se baser

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia