Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis de personnes ayant duster récent 125 cv essence

Bonjour Quelle est votre consommation et l année de votre duster 125 cv essence Merci

Consulter les 23 réponses à la question Avis de personnes ayant duster récent 125 cv essence

• Bonjour a tous.En ville je roule avec l éco et je tourne a 9l petits trajets a froid de 4km.Dernier trajet 800km que d autoroute cruise 126 conso 8,80l a 3 passagers. Cependant une bizarrerie:Des que la réserve bip, je refais aussitôt le plein a la première pompe et celui ci oscille entre 42 et 48l.Alors Quid du bon étalonnage des pompes qui influence évidemment les consos
  • Bonjour ,sur un trajet de 120 km en mode éco 7 l 2 , il est de mars 2018 , depuis 15 jours je roule a l éthanol !!

• Bonjour 7,L2 mode Eco sur un trajet de 120 km , il est de mars 2018 ,depuis 15 jours a l Éthanol

Crdt

• @YannickP7398 La consommation varie énormément selon la charge de la voiture, je ne pense pas que la sonde soir en cause car il m'arrive de devoir faire le plein avant les 420km. Donc conso très importante mais si la voiture est fiable, on peut s'y retrouver. J'ai aussi remarqué que je consommais un petit moins en SP98, mais cela reste à la marge
  • Ok, merci.
  • Dernier plein 46L pour 340 km soit 13.5L… Banlieue parisienne 15 km/h À la campagne mixte route/autoroute, environ 8L.
  • Je vois qu'on est pas mal a avoir une consommation d'environ 9l/100km, mais combien de km faites vous avec un plein ? Car personnellement en faisant le plein au moment ou la réserve d'allume, je n'arrive pas a faire plus de 40l de SP95 et ma réserve s'allume après 420km parcouru... Je pense avoir un problème de sonde car cette autonomie me parait très basse. C'est vraiment ce qui m'ennuis le plus, pas forcement la consommation, je m'y attendais, mais faire si peu de km avec un plein c'est pas pratique.
  • bonjour, duster 125 chevaux 4*4 conso de 9 l / 100 5000 km réservoir petit
  • Bonjour a tous,après un rodage sérieux mon tce 125 a une consommation moyenne de 8,4l sur un parcours répétitif et régulier de 300km(250 km autoroute cruise a 128 et 50km de route) aller avec vent d ouest de 3/4 face et 7,5l même trajet retour vent dans le dos. En cycle urbain je tourne toujours a 8,4l. Le duster a 17000km maintenant mais au début la consommation était superieur de 1l en moyenne Sinon consommation huile nulle.
  • Bonjour, prestige tce 125 de 2016, pour ma part impossible de descendre en dessous de 9l au 100 km, j'ai suis vraiment septique quand je vois que certains arrivent à 7l???

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.