Le à
Super content de l'avoir et je tourne entre 6,70 et 7,80 litres au 100
bonjour
J'envisage d'acheter un duster prestige TCE 130 4x2,
Si vous en avez un , pouvez vous me dire si vous en êtes content ? Quelle consommation sur route et sur autoroute ? Merci ??
Super content de l'avoir et je tourne entre 6,70 et 7,80 litres au 100
5bjr: je suis super content du mien.Confortable, suffisamment équipé,coffre de bonne capacité,bon petit moulin,pêchu en cas de besoin. Pour la conso,tout dépend déjà de votre style de conduite.Sur route ,perso je fais entre 6 et 6,5 /100.Sur autoroute entre 8 et 8.5 .mais cela correspond à mon style de conduite assez "cool ". Anticipation des ralentissements, accélérations pas à la sportive etc.....ce qui ne veut pas dire conduite pèpère ,mais plutôt èco conduite. Je roule au carburant SP 95 E10.
j'en possède un et j'en suis très satisfaite, aucun problème, il est silencieux et rapide. la consommation dépend de votre conduite, sur toute je fais 5,5 à 5,6 l au 100 et autoroute ça peut monter à 6 si vous êtes chargé avec une remorque sinon il tourne en 5,6 et 5,8.
bonjour
j'ai le duster depuis près de 2 ans et la conso est de 4,5l en utilisation route ville et montagne. Pas d'autoroute à la Réunion