Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

avis general duster 1.3 tce

bonjour , pouvez vous me donner vos avis sur le duster 1.3 tce 130 , conso ,fiabilite, pratique pour transport gros objet , velo etc...

merci

Consulter les 3 réponses à la question avis general duster 1.3 tce

• Bonjour

Je n'ai pas de duster TCE ,mais undiesel et d"autre part j'ai un LODGY TCE

• bonjour,

il y a plusieurs page a dire sur le nouveau Duster,tout est modifier, et sont nouveau moteur TCE 130 et 150 est un vrai plaisir, faite votre recherche sur internet. moteur très fiable, économe, silencieux, etc.

Monté sur X models, Mercedes, Nissan, Renault, et maintenant Dacia, produit a 1 millions d'exemplaire par an, il vaut mieux qu'il soit fiable.

Ne pas oublier de bien faire le rodage.

N' hésitez pas a faire un essai en concession, et a prendre la doc pour ses capacités.

pour moi personnellement seul la banquette 1/3, 2/3 devrait etre inversé.

Le moteur est en norme WLTP, et ma consommation correspond aux donnée, (7 litres a 130 sur autoroute,et 8 litres mistral dans le nez, essai de 2000 kms) , attendre le 1 mars pour ne pas etre surtaxé.

• Bjr, je n'ai que moteur 110cv diesel, mais en ce qui concerne la consommation en mode eco ras, fiablé confortable pratique pour objets volumineux voire vélo, usure des pneus très lente ( 80.000 km devant et ceux de derrière 105.000 km pas encore aux témoins d'usure, même en les ayant mis devant) que de la satisfaction.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.