Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis sur insonorisation et confort des sieges

Bjr

Possesseur d'un Duster hd prestige, 120 000 kms sans souci mécanique, je me plains de sièges avants inconfortables et de ne pas pouvoir entendre ma troisièmes radio, autoradio changé 2 fois, car les sifflements d'air sont tres forts dès les 70 kms/h. Je pense prendre le nouveau en tce 130 et je recherche des avis sur la présence oui ou non des sifflements d'air, confort des sièges, consommation, fiabilité, etc...

Merci à tous de votre aide

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Avis sur insonorisation et confort des sieges

  • Merci 14cb44

    J'ai effectué un essai du tce130 hier et j'ai bien fait. Je regrette ce très bon moteur mais c'est vrai qu'il consomme un peu (trop, mais pensez à l'éthanol E85) mais la déception vient surtout des sifflements d'air lui aussi encore, améliorés c'est vrai mais encore trop fort et lever le son radio pour couvrir ces bruits parasites met la grosse tête. J'ai perçu aussi un sifflement boite vitesse. Je suis navré car je voulais ce Dudu mais je vais prospecter autre chose 

    Merci encore

    Cdlt

  • bonjour .bon moi j'ai un hdi 115 depuis 1 mois .pour l'instant pas de sifflement.apres sur le media nav il y a une fonction (augmenter le son par rapport a la vitesse)...les sièges je les trouve confortable (petite molette pour régler les lombaires...conso moyenne 4,7l...compté 7 ou 8l pour un tce130 cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia