Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Balai d'essuie glace duster

Question résolue

Quelle référence pour changer les balai d'essuie glace de mon duster 4X4 de 2017

Consulter les 4 réponses à la question Balai d'essuie glace duster

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , Essuie Glace Valeo REF : 76 , Lg 550 Gauche , Réf :73 , long 475 Droite . Essuie Glace Bosch Réf : 356V long 550 et 335V long 475 . Je préfère les Bosch un peut plus cher , mais il tiennent bien plus longtemps . Je suis au double de temps des Valéo et il n'ont pas encore besoin d'etre changer.

    • @jacsop Bonjour, j'ai vérifier et normalement ce sont les bon avec la fixation comme sur la photo. Si vous avez un phase deux les essuie glace mesure 600 mm chauffeur et 450 mm passager avec fixation en forme de crochet. avez vous pu les changer.??

    • @jacsop Bonjour, Les références donné sont pour un Duster phase deux , si vous avez un Duster phase un , les longueurs et fixations ne sont pas les même . avez vous mesuré vos essuie glace pour comparer.

    • @jacsop Bonjour, Normalement vous avez diffèrent système de fixation fourni avec. Mon emboitage du balai est droit .

    • @Duster Merci pour votre réponse, j'ai acheté des bosch mais le système de fixation est différent ou alors je suis très nulle.

  • Bonjour. Je n'ai pas de 4/4 navré. Cordialement

    • @geor16214215 Bonjour, Vous avez un 4WD ou un 4*2 , cela ne change pas sur les essuie Glace , ce sont les même.

  • avant conducteur : balai 550mm

    avant passager : 475 mm

    arriere :290mm

  • Si vous ne savez pas choisir les balais d'essuie glaces, un truc tout simple, il faut prendre la longueur de chaque balais et allez voir un centre auto, un conseiller vous rendra service.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia